05 Jan 2021 Vacance d’hiver en famille

Difficile de se projeter cette année sur les pistes de ski en famille. La pandémie de COVID-19 est toujours active au 1er janvier 2021. Les vacances scolaire de février approche rapidement et personne ne peut s’avancer sur la réouvertures des remontées mécaniques en France, dans les stations de sports d’hiver. Il nous reste à espérer que l’épidémie de coronavirus se calme.

Malgré tout il restera encore de nombreuses activités à pratiquer en montagne avec nos petites têtes blondes… et les brunes. La neige tombé en abondance ces dernier jours ravira toute la famille, petits et grands, pour de superbe bataille de boule de neige, ballade en raquette, ski de fond ou tout simplement se reposer au grand air dans un paysage magique.

Vacances d’hiver en famille heureuse. Trois filles avec des vêtements très colorés posant dans la neige fraîche et le ciel bleu, et levant les mains
bouton acheter-licence
Vive les séjours ski en famille et vacances en montagne . Un groupe d’enfants en vacances de sport d’hiver jouant dans la neige sur les pistes de ski de ski dans les ALpes, France
bouton acheter-licence

Liens banque d’images

Vous pouvez suivre les commentaires sur cet article grâce à son flux RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.